10 sondes pour système de surveillance connecté pour fourrage HAYTECH
Expert dans la surveillance des stocks de matière agricoles, le système HAYTECH permet le suivi du fourrage. Un foin qui chauffe est dangereux et perd en qualité. Le coût d’un incendie est en moyenne de 400.000 euros. Pour éviter cela, HAYTECH propose des sondes à insérer dans les bottes de foin au moment du stockage et ainsi le suivi de la température démarre automatiquement. La température peut être visualisée en temps réel sur l’application Quanturi. En cas de danger, des SMS d’alertes sont envoyés pour vous informer. Ainsi cela permet la prévention d’un éventuel incendie dû à l’auto-échauffement ou le suivi de la valeur nutritionnelle du foin.
L’application Quanturi donne un contrôle total sur le processus de suivi de la température du foin depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone à l’adresse https://www.quanturi.app. Deux choix sont possibles :
- Le pack FREEMIUM : accès aux températures en temps réel, aux messages d’alertes SMS ainsi qu’aux niveaux d’alerte ajustables.
- Le pack PREMIUM : inclut le service FREEMIUM et accès en plus aux historiques des températures, à la cartographique virtuelle des stocks, à 3 numéros de téléphone d’alerte, au carnet de bord ainsi qu’à la personnalisation des sondes.
Si internet est disponible à moins de 200 mètres, le système HAYTECH ETHERNET permet de se connecter directement au réseau. Dans le cas où Internet n’est pas disponible, il faudra se diriger vers le système HAYTECH GPRS qui est équipé d’une carte SIM Data intégré.
Caractéristiques de la sonde
Plage de température de -25°C à +100°C
Tolérance 1°C
Précision +/- 0.5°C
Fréquence 1 mesure/h
Fréquence radio 433.5 MHz
Portée en champ libre 200 m
Pile Pile au Lithium, 3.6V- 2.2 Ah
Durée de vie 2 à 3 ans à température ambiante
Longueur de tige 40 cm
Sondes par lecteur max.200
Référence | QUA200200 |
---|---|
Marque | QUANTURI |